GESTION DES CLIENTS

Pensez aux nombreux contacts, clients, et actions commerciales que votre entreprise a produite durant toutes ses années d'existence.


Combien de ces données sont encore disponibles aujourd'hui ?


Véritable pierre angulaire du système Isoftis, aucun devis ne peut être généré sans enregistrer le prospect/client au préalable. Une fois la fiche du client créée, vous vous féliciterez de la simplicité avec laquelle vous accèderez à toutes ces informations pour un meilleur suivi commercial.

L'information étant centralisée, vous pourrez autoriser vos collaborateurs à y accéder vous permettant ainsi de mieux déléguer et consacrer plus de temps aux tâches rentables.


Chaque fiche client est composée des coordonnées de cette société, de celles de vos interlocuteurs, des moyens de communication, des éléments négociés, du mode de facturation et de règlement convenu.

Vous aurez aussi accès aux devis en cours et au planning des interventions passées et futures. C'est également de ce module que seront enregistrés les éléments comptables correspondants au client.

Fiche signalétique

Chacun de vos clients dispose d'une fiche signalétique comprenant sa raison sociale, son numéro de téléphone, de télécopie, son site web, son e-mail, et de ses identifiants administratifs.

Vous pouvez aussi assigner des types (industriel, particulier, etc.) servant à la mise en place de statistiques.

Éléments négociés

Votre entreprise dispose d'un tarif horaire par défaut. Vous pouvez toutefois assigner un tarif horaire en particulier pour chacun de vos clients.

La partie délai de facturation s'accompagne de la gestion du risque par l'enregistrement d'une limite de crédit complétée de pénalité, le cas échéant.

La gestion des règlements est détaillée du délai, type et jour de règlement pour le calcul des échéances ainsi que du mode de paiement.

Interlocuteurs

Votre client dispose d'un service technique, financier ? Vous pouvez si nécéssaire renseigner les champs signalétiques prévus à cet effet.

Et bien plus encore...

Il est possible de définir par client le détail des factures, ainsi que le paramétrage comptable. Vous pouvez grouper les factures, incluant ainsi les prestations complémentaires ou les éléments faisant l'objet d'une facturation séparée.

Vous pouvez aussi saisir les codes comptables et les comptes produits pour un transfert automatisé en comptabilité.

Devis

Nous contacter